NATIONAL | TROP DUR À 10 CONTRE 11

10 décembre 2016 - 14:50

Notre équipe fanion s'incline à Dunkerque (3-0) après avoir joué presque l'intégralité de la rencontre en infériorité numérique

Composition Lyon Duchère AS
 : Cassara, Kipré (Atik, 71e), H.Sbai (cap.), Romany, Seguin, Charvet (Moizini, 71e), Ezikian, Hsissane, Talhaoui, Brahmia (S.Sbai, 82e), Tuta

Composition USL Dunkerque : Verplanck, M. Fachan, Tchouatcha, Toure, Rocchi, D. Fachan, Banor (Boudaud, 63e), De Parmentier, Jamrozik (Moussiti-Oko, 89e), Araujo (Demory, 79e), Tchokounte (cap.)

Rien n'est simple en ce moment pour nos Duchérois... En déplacement dans le Nord, ils n'ont pas pu défendre leur chances comme ils l'auraient voulu à cause de l'exclusion de Hsissane dès le premier 1/4h... À 10 contre 11, tout est devenu plus difficile et malgré une belle résistance, nos Jaune et Rouge ont fini par plier en seconde période en encaissant 3 buts par Jamrozik (66e), D.Fachan (75e) et Moussiti (90e+3).

Venus pour prendre au moins 1 point, les hommes de Karim Mokeddem n'ont pas été aidé par les événements ni par l'arbitre car Hsissane met il est vrai un peut trop d'engagement sur l'action qui lui vaut le carton rouge mais l'expulsion parait très sévère... Bien en place et prêts à faire face en infériorité numérique, nos Duchérois ont tenu longtemps un score nul et vierge grâce à une bonne rigueur défensive et un Cassara des grands jours mais une fois le premier but marqué, le plus dur était fait pour les locaux.

Nos Jaune et Rouge vont devoir se remobiliser vendredi prochain lors de la réception de Chambly car une victoire à Balmont leur permettrait d'atteindre avec un match d'avance l'objectif fixé par leur coach : avoir 24 points à la trêve hivernale.