CHÂTEAUROUX - LYON DUCHÈRE EN DIRECT À LA TÉLÉ CE MERCREDI !

19 décembre 2016 - 23:33

Pour la première fois cette saison, le groupe Canal+ est le diffuseur officiel du championnat National suite à un partenariat signé avec la Fédération Française de Football.

Ainsi, à chaque journée de championnat, Canal+ choisit l'affiche de son choix sur les 9 rencontres disputées et la transmet en direct soit sur Canal+ Sport, soit sur Foot+.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que le match entre la Berrichonne de Châteauroux et notre équipe fanion qui aura lieu ce mercredi 21 décembre à 18h sera diffusé en live sur Canal+ Sport !

C'est une superbe mise en lumière pour le club et nul ne doute que nos Duchérois feront tout leur possible pour être dignes de ce beau cadeau.

Merci au groupe Canal+ pour son engagement auprès du foot semi-pro et amateur et vivement mercredi ! Nous espérons que vous serez nombreux devant vos écrans afin de suivre les hommes de Karim Mokeddem qui vont mettre un point final à une très bonne première moitié de saison.