NOS U8 RÉGALENT À CRAPONNE !

10 janvier 2017 - 14:58

Sous la houlette de Mohamed Sammar et Nordine Belhout, les 1ère année de la catégorie U9 de notre école de football prennent une belle 2ème place au tournoi futsal de Craponne.

Dimanche dernier, 8 de nos jeunes Duchérois se rendaient à Craponne pour y affronter 9 autres équipes lors d'un tournoi en salle organisé sur la matinée.

Dans un format avec 2 poules de 5 formations, nos Jaune et Rouge ont d'abord écrasé Craponne 4 (7-0) avant d'enchaîner contre Val Lyonnais (3-0). Le 3ème match contre Trinité s'est soldé par une défaite 2-0 face à une excellente équipe et malgré une belle résistance. La dernière rencontre de poule a vu nos U8 l'emporter 1-0 contre Craponne 2 malgré un très bon gardien adverse.

Au terme des poules, nos Duchérois ont disputé un match de brassage tiré au sort contre Limonest et ont encore gagné (1-0) notamment grâce à une superbe défense sur les 2 meilleurs joueurs Limonois.

Résultat des courses, les joueurs de Mohamed Sammar et Nordine Belhout prennent la 2ème place du tournoi derrière Trinité et prouvent une nouvelle fois le très bon niveau de cette génération U8.

Mohamed Sammar : "Ce fut un excellent tournoi, on a très bien utilisé le ballon avec un jeu collectif intéressant et seulement 2 buts encaissés contre Trinité qui a gagné le tournoi. Bravo à nos jeunes, on a tous passé une belle matinée grâce à eux !"