VÉTÉRANS | LA QUALIF ET UN GROS CHOC EN PERSPECTIVE

10 janvier 2017 - 11:25

Nos Vétérans s'imposent facilement contre Manissieux en 32èmes de finale de la Coupe de Lyon et du Rhône (5-1) et auront la lourde tâche de se rendre à Menival au tour suivant.

Habitués à jouer les premiers rôles au sein du District du Rhône depuis plusieurs saisons, comme en atteste par exemple leur doublé Coupe/Championnat il y a 2 ans, nos Vétérans veulent une nouvelle fois réaliser de belles choses cette saison.

En championnat, ils enchaînent les belles performances depuis septembre et ont remporté 7 de leurs 8 matches, ce qui leur permet d'être potentiellement leader de la poule C puisqu'ils sont 2ème à 2 points du FC Croix-Roussien mais avec un match en retard sur leur concurrent pour le moment le plus féroce.

En Coupe de Lyon et du Rhône, nos Duchérois faisaient leur entrée en lice ce week-end au stade des 32èmes de finale et ils se sont qualifiés sans encombre pour le tour suivant en gagnant sur le score sans appel de 5-1 contre l'AS Manissieux.

En 16èmes de finale, c'est un énorme choc qui attend nos Jaune et Rouge qui vont devoir se déplacer sur le terrain du Menival FC, un adversaire de taille qui ne leur réussit pas, pour preuve la seule défaite des hommes de Hamar Djoudi cette saison en championnat a été à domicile contre cette équipe et sur le score très sévère de 7-2. C'est également Menival qui avait éliminé nos Vétérans de la Coupe de Lyon et du Rhône la saison dernière. Un motif d'espoir tout de même, la finale de la compétition opposait également ces 2 équipes en 2015 et nos Duchérois avaient levé le trophée.

Vivement vendredi 20 janvier pour voir les 2 meilleurs ennemis du département dans la catégorie en découdre avec à la clé une place en 8èmes de finale de la Coupe de Lyon et du Rhône !