GAMBARDELLA | ENCORE DES U19 NATIONAUX À LA SAUVEGARDE !

12 janvier 2017 - 14:44

Le tirage au sort des 32èmes de finale de la Coupe Gambardella a été effectué ce midi au siège de la Fédération Française de Football.

Officiellement qualifiés pour la 3ème saison consécutive à ce tour (ce qui est assez incroyable pour un club amateur) depuis hier et la décision de cette même FFF de leur donner match gagné contre Montceau qui ne s'était pas déplacé dimanche dernier, nos U19A attendaient avec impatience le nom de leur adversaire.

Impériaux dans la compétition jusqu'à maintenant avec des victoires faciles contre Plaine Revermont (5-0), Craponne (5-1), Essor Bresse Saône (4-0) et Moulins (10-0), nos Duchérois vont cette fois avoir le redoutable privilège de recevoir un club National au Stade de la Sauvegarde : le Racing Besançon.

Habitués aux exploits dans la petite sœur de la Coupe de France avec 2 derniers parcours extraordinaires : un 32ème de finale contre l'OM en 2015 après avoir battu le SC Bastia et un 16ème de finale contre l'OL en 2016 après avoir éliminé l'ASSE et Evian TG, nos Jaune et Rouge vont tenter de se rappeler à ces bons souvenirs et ainsi égaler le meilleur parcours de l'histoire du club dans la compétition qui date donc de l'an dernier.

La rencontre sera disputée dimanche 29 janvier, nous vous attendons nombreux pour enflammer à nouveau la Sauvegarde qui n'attend que ça !