LYON DUCHÈRE - QUEVILLY ROUEN, CE SERA SUR CANAL+SPORT !

17 janvier 2017 - 15:30

Pour la première fois cette saison, le groupe Canal+ est le diffuseur officiel du championnat National suite à un partenariat signé avec la Fédération Française de Football. Ainsi, à chaque journée de championnat, Canal+ choisit l'affiche de son choix sur les 9 rencontres disputées et la transmet en direct soit sur Canal+ Sport, soit sur Foot+.

Après avoir déjà été diffusée à l'antenne lors de son match à Châteauroux le 21 décembre dernier, nous avons le plaisir de vous annoncer que notre équipe fanion va de nouveau avoir cette chance, à domicile cette fois, lors de la réception de Quevilly Rouen Métropole au Stade de Balmont samedi 11 février à 14h45 !

La rencontre sera retransmise sur Canal+Sport, une nouvelle belle mise en avant pour le club et peut-être la preuve que la prestation de nos Duchérois à Châteauroux avait su convaincre la chaîne cryptée qui a décidé de renouveler l'expérience.

Merci au groupe Canal+ pour son engagement auprès du foot semi-pro et amateur et vivement le 11 février ! Nous espérons que vous serez nombreux devant vos écrans mais surtout au Stade de Balmont afin de soutenir les hommes de Karim Mokeddem qui sont leader du championnat sur les matches à domicile !