NATIONAL | MATCH CONTRE LES HERBIERS REPORTÉ !

26 janvier 2017 - 14:38

Alors que notre équipe fanion devait se déplacer aux Herbiers demain soir pour y disputer un match comptant pour la 20ème journée du Championnat National, elle devrait patienter un peu avant de jouer cette rencontre.

En effet, la Mairie des Herbiers a déposé un arrêt municipal ce matin afin d'interdire la pratique du football sur le Stade Massabielle (le stade des Herbiers) ce week-end. Le terrain étant gelé depuis plusieurs jours, il n'est pas praticable actuellement.

Nos Duchérois disputeront à la place un match amical contre La Puy à Chasse-sur-Rhône demain à 16h, ce sera la revanche de la même rencontre disputée ce mardi et que nos Jaune et Rouge avaient remporté 2-1.

Nous vous tiendrons informés de la date de report du match contre Les Herbiers dès que nous aurons l'information.