U15A / U17B | UN DUO QUI CARTONNE !

31 janvier 2017 - 14:31

U15A (Promotion d'Excellence) : Lyon Duchère AS 5-0 Sud Lyonnais Football

Alors qu'ils marchent sur l'eau depuis le début de la saison, les joueurs de Maxime Guillerminet et Ibrahim Tan ne veulent pas perdre le rythme en ce début d'année 2017 afin d'enfin atteindre l'objectif fixé par le club depuis maintenant plusieurs saisons : monter en Excellence ! Leader de leur poule avant d'accueillir au Stade de la Sauvegarde Sud Lyonnais, un mal classé, nos Duchérois font office de grand favori lors de cette rencontre et il vont justifier ce statut. Dominant leur adversaire du jour de bout en bout, nos Jaune et Rouge s'imposent sur le score sans appel de 5-0 et profitent dans le même temps de la défaite de leur dauphin, le FC Sud Ouest 69, pour prendre le large en tête du championnat. Une très belle journée donc pour nos U15A qui recevront à nouveau samedi prochain, l'équipe 3 du Cascol Football cette fois-ci, avec comme toujours pour unique but la victoire.

+ Classement

U17B (1ère Division) : AS Bron Grand Lyon 3-7 Lyon Duchère AS

Pour sa 2ème année d'existence, la formation coachée par David Carneiro, Tarek Nouir et Mamadou Doumbia joue les premières places malgré son statut de promu, et vise pourquoi pas une 2ème montée consécutive. Au menu du jour, un déplacement difficile chez le co-leader du championnat, Bron Grand Lyon. Alors qu'on aurait pu s'attendre à une partie serrée, nos Duchérois vont rapidement prendre les devants puis s'échapper au score pour l'emporter facilement 7-3. C'est une reprise idéale pour nos Jaune et Rouge qui disputaient leur premier match officiel de l'année civile et doublent leur adversaire du jour pour être désormais 2ème au classement. Tout reste très indécis dans cette poule puisque seulement 5 points séparent le top 5. La réception de l'ASUL Football Villeurbanne dimanche prochain, une équipe qui possède le même nombre de points qu'eux, sera donc capitale pour nos U17B.

+ Classement