GAMBARDELLA | LA SAUVEGARDE VA VIBRER À NOUVEAU !

2 février 2017 - 14:40

Le tirage au sort des 16èmes de finale de la Coupe Gambardella a été effectué ce midi au siège de la Fédération Française de Football.

Qualifiés pour la 2ème saison consécutive à ce tour (ce qui est assez incroyable pour un club amateur) grâce à leur superbe victoire contre le Racing Besançon dimanche dernier (4-0), nos U19A attendaient avec impatience le nom de leur futur adversaire en espérant affronter un nouveau club professionnel à domicile.

Et leur souhait a été exaucé ! Nos Duchérois recevront les U19 Nationaux de l'ES Troyes AC, club de Ligue 2 habitué aux montées en Ligue 1. Après le SC Bastia, l'OM, l'ASSE, Evian TG et l'OL, le tout dans les 2 dernières éditions de la petite sœur de la Coupe de France, c'est un nouveau gros calibre qui va fouler la pelouse synthétique du Stade de la Sauvegarde.

Impériaux dans la compétition jusqu'à maintenant avec des victoires faciles contre Plaine Revermont (5-0), Craponne (5-1), Essor Bresse Saône (4-0), Moulins (10-0) et donc le Racing Besançon (4-0), nos Jaune et Rouge devraient connaître plus de difficultés cette fois-ci mais le jeu en vaut la chandelle puisque en cas de qualification, ils battraient le record du meilleur parcours du club dans la compétition (qui date de la saison dernière) en rejoignant pour la première fois les 8èmes de finale.

Il ne fait aucun doute que le public Duchérois répondra massivement présent afin d'encourager comme il se doit les joueurs de Mohamed Métoui et Salah Miloudi qui vont tenter d'écrire une nouvelle belle page de l'histoire de Lyon Duchère AS !

La rencontre sera disputée le dimanche 19 février à 15h.