NOUVEAU REPORT DU MATCH CONTRE LES HERBIERS

3 février 2017 - 11:11

Alors que notre équipe fanion devait se déplacer aux Herbiers demain soir pour y disputer un match déjà en retard comptant pour la 20ème journée du Championnat National, elle devra encore patienter avant de jouer cette rencontre.

En effet, la Mairie des Herbiers a déposé un nouvel arrêt municipal afin d'interdire la pratique du football sur les stades de la ville à cause de la météo. De fortes pluies s'abattent actuellement sur l'ouest de la France et des vents violents sont prévus par Météo France qui a d'ailleurs placé le département de la Vendée (dont fait partie Les Herbiers) en vigilance orange.

Nos Duchérois disputeront à la place un match amical contre le FC Villefranche demain à 10h30 au Stade de Balmont, une affiche de qualité qui rappellera de nombreux souvenirs à ces deux formations habituées à s'affronter en CFA lors des années précédentes.

La rencontre contre Les Herbiers est elle reportée au vendredi 3 mars à 20h.