LYON DUCHÈRE - QUEVILLY ROUEN SUR CANAL+SPORT SAMEDI !

9 février 2017 - 11:46

Pour la première fois cette saison, le groupe Canal+ est le diffuseur officiel du championnat National suite à un partenariat signé avec la Fédération Française de Football. Ainsi, à chaque journée de championnat, Canal+ choisit l'affiche de son choix sur les 9 rencontres disputées et la transmet en direct soit sur Canal+ Sport, soit sur Foot+.

Après avoir déjà été diffusés à l'antenne lors de leur match à Châteauroux le 21 décembre dernier, nos Duchérois vont de nouveau avoir cette chance, à domicile cette fois, lors de la réception de Quevilly Rouen Métropole au Stade de Balmont ce samedi 11 février à 14h45 !

La rencontre sera retransmise sur Canal+Sport, une mise en avant historique pour le club qui fait venir pour la première fois le groupe Canal+ dans le quartier de La Duchère pour y diffuser un match. Certainement la preuve que la prestation de notre équipe fanion à Châteauroux avait su convaincre la chaîne cryptée qui a décidé de renouveler l'expérience.

Merci au groupe Canal+ pour son engagement auprès du foot semi-pro et amateur et vivement samedi ! Nous espérons que vous serez nombreux devant vos écrans mais surtout au Stade de Balmont car la fête sera belle et les hommes de Karim Mokeddem, qui sont leader du championnat sur les matches à domicile, ont besoin de vous pour les encourager !