LE STAGE HORIZON 360° APPROCHE !

15 février 2017 - 11:40

La 6ème édition du stage Horizon 360° va bientôt débuter pour nos sections sportive et féminine qui sont prêt(e)s à vivre une nouvelle semaine riche en émotions !

En effet, de lundi à vendredi prochain, une vingtaine de nos licencié(e)s scolarisés pour la plupart au Collège Victor Schoelcher de La Duchère vont passer une semaine complète au club afin de participer gratuitement à diverses activités qui vont agrémenter leurs vacances.

Cette année, le programme est axé sur le thème de la solidarité : ateliers solidaires, visite d'un centre de tri des déchets, action humanitaire à l'international, jeu de piste dans le quartier de La Duchère et en point d'orgue animations en maisons de retraite, le tout sans bien sûr oublier la pratique du football.

Ce programme varié est rendu possible par la participation de plusieurs partenaires du club que sont le Groupe Serfim, l'ONG Triangle Génération Humanitaire, le groupement de chefs d'entreprise Parallaxe et la Mission Lyon La Duchère mais également grâce à l'appui logistique et financier du Crédit Agricole, de Atpmg, Toupargel, Groupama, Bayer, Keolis, Opteven, la Ville de Lyon, la Région Rhône-Alpes, la Préfecture du Rhône et la Métropole de Lyon.

Tout au long de la semaine, des photos seront publiées sur le site avant de vous permettre de suivre au plus près les aventures de nos Duchérois(es).

"Concilions performance sportive et exigence sociale"