NE PAS PERDRE LE NORD

16 février 2017 - 14:58

Demain à 20h, notre équipe fanion joue à Boulogne-sur-Mer dans le cadre de la 22ème journée du Championnat National. Présentation de la rencontre :

Encore un choc de haut de tableau

Après Concarneau et Quevilly Rouen, nos Duchérois affrontent une nouvelle équipe du top 4 ce vendredi, mais celle-ci était attendue dans les hautes sphères du championnat contrairement aux promus Bretons et Normands. 3 points et 1 match séparent les 2 formations qui sont donc potentiellement sur la même ligne, tous proches du podium permettant l'accession en Ligue 2. Ayant l'avantage du terrain, les Boulonnais auront la faveur des pronostics, d'autant plus que nos Jaune et Rouge n'ont plus remporté la moindre rencontre à l'extérieur depuis 5 mois et un succès à Belfort. Mais toutes les statistiques ne se ressemblent pas et on peut également s'apercevoir que les hommes de Karim Mokeddem et Ahmed Ait Ouarab n'ont plus connu la défaite depuis le 9 décembre 2016, il est donc difficile de se prononcer, c'est d'ailleurs toujours le cas dans ce Championnat National très homogène...

Défenses en forme, attaques en panne

Une autre statistique est frappante quand on regarde la trajectoire actuelle des 2 équipes, c'est qu'elles savent défendre mais ont beaucoup de mal à marquer des buts. En effet, Boulogne-sur-Mer a marqué et encaissé 1 seul but lors des 4 dernières journées contre 2 buts marqués et 1 encaissé par nos Duchérois. La clé de ce match sera donc certainement l'efficacité offensive, comptons sur Tuta, Atik, Talhaoui & co pour arranger ça.

Une revanche à prendre

À l'aller, les Boulonnais avaient surclassé notre équipe fanion durant le premier acte, menant 2-0 à la pause sans qu'il n'y ait rien à redire. Malgré une belle réaction Jaune et Rouge et la réduction du score en 2ème période, il était trop tard et l'objectif ce vendredi sera également de laver l'affront de cette défaite logique face à l'adversaire qui aura peut-être le plus impressionné les hommes de Karim Mokeddem et Ahmed Ait Ouarab durant la phase aller.

Rendez-vous donc demain à 20h sur nos pages Facebook et Twitter pour suivre le match en direct commenté :