C'EST PARTI POUR LE 6ÈME STAGE HORIZON 360° !

20 février 2017 - 18:56

Jusqu'à vendredi, une vingtaine de jeunes issus des nos sections sportive et féminine passent une semaine complète au club afin de participer à diverses activités qui vont agrémenter leurs vacances de février.

Au programme ce ce stage socio-éducatif gratuit axé sur le thème de la solidarité : jeu de piste et ateliers solidaires, action humanitaire, visite d'un centre de tri des déchets et en point d'orgue animations dans 3 maisons de retraite Lyonnaises, sans bien sûr oublier la pratique quotidienne du football.

Ce programme varié est rendu possible par la participation de plusieurs de nos partenaires tels que le Groupe Serfim, le groupement de chefs d'entreprise Parallaxe, l'ONG Triangle Génération Humanitaire, la Mission Lyon La Duchère ainsi que par l'appui logistique et financier de nombreux autres tels que le Crédit Agricole, le Collège Schoelcher, Atpmg, Toupargel, Groupama, Bayer, Keolis, Opteven, la Métropole de Lyon, la Préfecture du Rhône, la Région Rhône-Alpes et la Ville de Lyon.

Tout au long de la semaine, des photos seront publiées sur le site avant de vous permettre de suivre au plus près les aventures de nos Duchérois(es).

"Concilions performance sportive et exigence sociale"