GAMBARDELLA | CE SERA LE RACING CLUB DE LENS !

23 février 2017 - 12:40

Le tirage au sort des 8èmes de finale de la Coupe Gambardella a été effectué ce midi au siège de la Fédération Française de Football.

Qualifiés pour la 1ère fois de leur histoire à ce tour et dernier club amateur en lice, nos U19 savaient qu'ils auraient droit à une grosse affiche et ce sera la réception du Racing Club de Lens !

Après le SC Bastia, l'OM, l'ASSE, Evian TG, l'OL et ESTAC Troyes, c'est donc une nouvelle formation de renom qui va fouler la pelouse du Stade de la Sauvegarde.

Impériaux dans la compétition jusqu'à maintenant avec des victoires contre Plaine Revermont (5-0), Craponne (5-1), Essor Bresse Saône (4-0), Moulins (10-0), le Racing Besançon (4-0) et ESTAC Troyes au tour précédent (2-0), nos Jaune et Rouge se savent capables d'exploits dans la petite sœur de la Coupe de France et vont comme ils en ont l'habitude jouer le coup à fond pour tenter de repousser encore les limites du possible.

Il ne fait aucun doute que le public Duchérois répondra une nouvelle fois massivement présent afin d'encourager comme il se doit les joueurs de Mohamed Métoui et Salah Miloudi qui vont tenter de battre pour la 2ème fois en 3 semaines le record du club dans la compétition.

La rencontre sera disputée le dimanche 12 mars.