MARQUER NOTRE TERRITOIRE CONTRE BELFORT

23 février 2017 - 16:54

Demain à 20h, notre équipe fanion reçoit l'ASM Belfort dans le cadre de la 23ème journée du Championnat National. Présentation de la rencontre :

Finis les chocs de haut de tableau

Alors qu'ils viennent d'affronter 3 membres du top 5 que sont Concarneau, Quevilly Rouen et Boulogne-sur-Mer pour un bilan plus qu'honorable de 1 victoire et 2 nuls, nos Duchérois s'apprêtent désormais à en découdre avec plusieurs équipes de bas de tableau. Cette situation pourrait pousser à l'optimisme mais elle est au contraire des plus piégeuses car le risque de se voir trop beau est bien présent. Que ce soient Belfort (le premier en date), mais également ensuite Les Herbiers, Bastia, Créteil, Avranches ou encore Sedan, chacune de ses formations joue son maintien au 3ème niveau du football français et mettra à coup sûr les ingrédients nécessaires pour faire un résultat contre nos Jaune et Rouge.

Belfort à l'aise hors de ses bases

Les Belfortains possèdent un bilan en demi teinte cette saison avec seulement 5 succès en 20 journées de championnat mais en regardant leurs statistiques de plus près, on se rend vite compte qu'à l'extérieur ils n'ont rien à envier à personne. Ils restent d'ailleurs sur 4 victoires et 2 nuls en déplacement, une performance exceptionnelle que les hommes de Karim Mokeddem ne devront pas prendre à la légère demain soir si ils veulent prendre des points.

Enchaîner les victoires, un mal Duchérois à guérir

Malgré des belles performances répétées, le statut de meilleure équipe du National à domicile et une superbe série en cours de 6 matches sans défaite, notre équipe fanion éprouve quelques difficultés à enchaîner les succès cette saison. Cela fait 5 mois que 2 victoires consécutives sont attendues et après les 3 points pris à Boulogne-sur-Mer, il est très important d'enfin capitaliser sur un bon résultat avec un autre bon résultat le week-end suivant. À vous de jouer messieurs !

Rendez-vous donc demain à 20h au Stade de Balmont pour encourager nos Jaune et Rouge qui auront besoin de leur public pour aller cherchez les 3 points tant espérés ! Si par malheur vous ne pouvez être parmi nous, rendez-vous sur nos pages Facebook et Twitter pour suivre le match en direct commenté :