U19B | UNE REPRISE BIEN ASSURÉE

14 mars 2017 - 14:47

Leader de la poule B de Promotion de Ligue durant la trêve hivernale, les hommes de Lazhar Benharrat et Sofiane Mekkaoui débutent la phase retour de leur championnat avec l'ambition de conserver cette 1ère place jusqu'à la fin de la saison.

Pour un match de reprise, la réception du Aix FC, une formation qui n'a connu que la défaite en 11 journées lors de la phase aller, s'annonce jouable et idéale pour nos Duchérois afin de se mettre en confiance.

En effet, le match va rapidement tourner en faveur de nos Jaune et Rouge qui ouvrent le score par Da Roit rapidement imité par Rejeb bien servi par Riabi. Devant 2-0 à la pause, ils vont enfoncer le clou en 2ème période grâce à un doublé de Rafai. L'arbitre siffle la fin de rencontre sur le score sans appel de 4-0.

Nos U19B conservent ainsi leur place de leader, une lutte acharnée est engagée en haut de tableau avec 3 adversaires de taille qui sont à leur poursuite : Montchat, la réserve d'Andrézieux et Chaponnay Marennes dont ils prendront d'ailleurs la direction le week-end prochain pour une opposition qui s'annonce bien plus délicate.

Lazhar Benharrat : "Face à un adversaire relativement moyen et qui a fait le déplacement sans remplaçants, nous avons livré une prestation correcte mais sans plus. Nous avons rapidement pris le score donc l'équipe a été en gestion une grande partie du match. L'objectif de cette rencontre de reprise était vraiment de prendre les 4 points de la victoire pour bien repartir et c'est chose faite. La préparation hivernale a été bonne, il va désormais falloir monter en régime le week-end prochain à Chaponnay Marennes chez un adversaire direct pour la montée qui sera en plus revanchard puisque nous avions gagné à l'aller. Aujourd'hui le staff est satisfait du résultat mais il sait que le groupe est capable de mieux."