NOS U19A ET U17A INTRAITABLES À LA SAUVEGARDE !

21 mars 2017 - 11:54

U19A (Ligue Honneur) : Lyon Duchère AS 1-0 FC Annecy

Après leur folle épopée en Coupe Gambardella qui les a vu s'arrêter en 8èmes de finale contre Lens, soit le meilleur parcours de l'histoire du club depuis sa création en 1964, les joueur de Mohamed Métoui et Salah Miloudi reviennent aux affaires courantes avec le début de la phase retour du championnat Ligue Honneur. Auteurs d'une phase aller assez moyenne compte tenu de leur potentiel avec un bilan équilibré de 5 victoires, 1 nul et 5 défaites, nos Duchérois retrouvent le Stade de la Sauvegarde, théâtre de leurs exploits en coupe, avec l'envie de laver l'affront du match aller contre Annecy où ils avaient subi la plus lourde défaite de leur saison (0-4). Grâce à un but de Ali Ismaila et une grosse solidité défensive, c'est chose faite avec un succès 1-0 qui permet à nos Jaune et Rouge de retrouver le top 5 et même peut-être mieux en cas de bon résultat lors de leur match en retard à jouer face à Saint-Priest, autre favori de la poule.

+ Classement

U17A (Promotion de Ligue) : Lyon Duchère AS 4-1 Rhône Crussol Foot 07

Leader de leur championnat à mi-parcours, les hommes de Florent Martin, Karim Hamouchi et Damien Descombes ont chuté du podium le week-end dernier malgré un bon match nul aux Minguettes (2-2) dans cette poule A de Promotion de Ligue extrêmement serrée en haut de tableau. L'objectif lors de la réception du co-leader Rhône Crussol est de retrouver la victoire afin de s'accrocher aux premières places du classement et ainsi rester dans la course à la montée en Ligue Honneur qui est clairement l'objectif de la saison. Nos Duchérois ne vont pas laisser de place au doute en prenant facilement le meilleur sur leur adversaire du jour sur le score de 4-1 avec des buts de Beya x2, Chader et Hosvepyan. Revoici nos Jaune et Rouge dans le top 3 et à seulement 1 point de la tête, la suite s'annonce donc très intéressante !

+ Classement