SEMAINE DE COUPES AU CLUB !

28 mars 2017 - 14:36

EDF à La Duchère avec le trophée de la Coupe de France !

Partenaire de la Coupe de France de Football, Électricité de France a décidé de faire les choses en grand pour l'année du centenaire de la Grande Dame en se rendant dans certains clubs avec le trophée de la compétition. C'est une belle occasion de toucher cette coupe qui fait rêver tant de footballeurs et bien sûr de se photographier avec pour en garder un souvenir indélébile. Les U17 et la section féminine du club pourront également tester un jeu de réalité virtuelle bluffant. Nous vous attendons nombreux mercredi 29 mars (demain) de 17h30 à 20h au club house du Stade de Balmont (270 Avenue Andrei Sakharov, 69009 Lyon) pour profiter de ce moment rare et ouvert à tous gratuitement.

Nos jeunes sur la pelouse du Parc OL pour la finale de la Coupe de la Ligue !

La finale de la Coupe de la Ligue se déroule ce samedi 1er avril à 21h au Parc OL. En amont du match, une cérémonie d'ouverture aura lieu et 43 jeunes du club y participeront. Ils seront ainsi sur la pelouse du magnifique nouveau stade de l'Olympique Lyonnais à quelques minutes du coup d'envoi tant attendu de cette rencontre entre les 2 poids lourds actuels du football français : le Paris Saint-Germain et l'AS Monaco.