LA COUPE DE FRANCE ÉTAIT AU CLUB HIER !

30 mars 2017 - 16:32

Un événement rare s'est produit hier en fin d'après-midi au Club House du Stade de Balmont. En effet, EDF, partenaire de la Coupe de France, est venu au club avec le trophée de la compétition qui fête cette année son centenaire.

L'occasion pour les nombreuses personnes présentes à cette occasion, notamment les U17 et la section féminine du club ainsi que l'association Lyonnaise de Foot-Fauteuil Handisport de voir de très près cette coupe qui fait rêver tant de footballeurs et de se photographier avec grâce à un dispositif instantané permettant d'avoir tout de suite sa photo imprimée.

Étaient également présents Mohamed Tria, le président du club, ainsi que Jean-Michel Bassal, directeur de cabinet de la délégation régionale EDF et Hubert Julien-Laferrière, maire du 9ème arrondissement de Lyon.

EDF a fait les choses en grands en mettant en place une un jeu très ludique puisqu'il s'agissait d'un simulation électronique bluffante permettant à l'aide d'un casque de se retrouver en plein milieu du Stade de France et de marquer des buts de la tête devant un public en folie.

C'est une superbe initiative menée conjointement par la EDF et la Fédération Française de Football qui se rendent dans de nombreux clubs amateurs en France afin d'y présenter le prestigieux et vieux trophée qui a donc 100 ans cette année.