NOS JEUNES ONT PARTICIPÉ À LA FINALE DE LA COUPE DE LA LIGUE !

5 avril 2017 - 11:39

Samedi dernier avait lieu au Parc OL la première finale de la Coupe de la Ligue non disputée au Stade de France.

Organisatrice de la compétition, la Ligue de Football Professionnel a vu les choses en grand et souhaité offrir aux 58 000 spectateurs présents (le Parc OL était à guichets fermés et a battu son record d'affluence) un spectacle à la hauteur de cet événement d'exception.

Ainsi, de nombreux clubs de la région étaient invités pour participer à la cérémonie d'ouverture, dont le notre qui a pu permettre à 43 de ses jeunes licenciés issus à la fois de la catégorie U15, de la section féminine et du pôle arbitrage de vivre ce moment inoubliable.

Nos Duchérois(es) ont donc pu fouler la pelouse de ce superbe stade qui en plus était plein juste avant de profiter en tribunes de l'affiche de rêve entre le PSG et l'AS Monaco pour une victoire finale des Parisiens sur le score de 4-1.

Merci à la LFP pour ce beau cadeau mais également à la Fondaction du Football dont le club est pilote et qui a permis notre participation à cette manifestation d'envergure !