FOOT+, POCKEMON CREW, UN MATCH SPÉCIAL !

13 avril 2017 - 14:45

Ce samedi 15 avril à 15h se joue au Stade de Balmont un choc entre notre équipe fanion et Marseille Consolat comptant pour la 29ème journée du Championnat National.

Ce match de haut de tableau dont le vainqueur pourra encore rêver de Ligue 2 ne sera pas comme les autres pour 2 raisons majeures :

- Le groupe Canal+ qui diffuse une affiche à chaque journée de National a choisi cette rencontre qui sera donc retransmise en direct sur Foot+, c'est une exposition incroyable pour le club et nous espérons proposer aux téléspectateurs un beau spectacle digne de ce nom.

- Gaël Bafinal et Hyacinthe Vallerie, 2 membres de la compagnie de danse Hip-Hop "Pockemon Crew", feront le show à la mi-temps accompagnés des jeunes U11 du club. Cette troupe dont est notamment issu le Duchérois mondialement connu Brahim Zaibat possède le titre de championne du monde de battles et a participé à l'inauguration du Parc OL aux côtés de Will I Am. C'est donc une animation exceptionnelle et qui promet d'être renversante.

Vous l'aurez compris, il faut être présent ce samedi à 15h au Stade de Balmont car la fête sera belle, que ce soit sur ou en dehors du terrain !