LE STAGE ÉNERGIE FOOT APPROCHE !

19 avril 2017 - 11:45

La 9ème édition du stage Énergie Foot va bientôt débuter pour notre école de foot qui est prête à vivre une nouvelle semaine riche en émotions !

En effet, de mardi à vendredi prochain, presque 80 de nos jeunes licenciés âgés de 7 à 12 ans vont passer une semaine quasi complète au club afin de participer gratuitement à diverses activités qui vont agrémenter leurs vacances de Pâques.

Cette année, le programme est axé sur le thème de la solidarité avec une action humanitaire, des ateliers solidaires et en point d'orgue une initiation au foot fauteuil, sans bien sûr oublier la pratique quotidienne du football.

Ce programme varié est rendu possible par la participation de plusieurs partenaires du club sur le terrain que sont Bouygues Immobilier, l'ONG Triangle Génération Humanitaire et l'association Foot Fauteuil Lyonnais, mais également grâce à l'appui logistique et financier de nombreux autres : Elior, Toupargel, Serfim, Groupama, Keolis, EM2C, Bayer, Opteven, la Mission Lyon La Duchère, la Ville de Lyon, la région Rhône-Alpes, la Métropole de Lyon et la Préfecture du Rhône.

Tout au long de la semaine prochaine, des photos seront publiées sur le site avant de vous permettre de suivre au plus près les aventures de nos Duchérois.

"Concilions performance sportive et exigence sociale"