LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES !

21 avril 2017 - 11:23

Les détections de la saison à venir vont bientôt débuter pour les catégories U15, U17 et U19 !

En progression sportive constante ces dernières années, Lyon Duchère AS s'affirme aujourd'hui comme l'un des meilleurs clubs de la région Rhône-Alpes.

Nous vous accueillons au sein de nos infrastructures pour vous offrir la possibilité d'intégrer le club et de participer à la belle aventure.

Le principe est simple, cliquez sur "Rejoins l'équipe" ci-dessous et remplissez le questionnaire. Nous le recevrons instantanément et si votre profil nous intéresse, vous serez contacté pour venir participer à une séance de détection. Les séances ont lieu durant les mois de mai et juin.

Rejoins l'équipe !

Ta catégorie :

Année de naissance : 1999-2000
Deux équipes : Ligue Honneur et Promotion de Ligue

Année de naissance : 2001-2002
Deux équipes : Promotion de Ligue (joue la montée en Ligue Honneur) et 1ère division (devrait monter en Promotion d'Excellence)

Année de naissance : 2003-2004
Deux équipes : Promotion d'Excellence (monte en Excellence) et 2ème division (joue la montée en 1ère division)

Féminines
Année de naissance : avant 2013

Il n'y a pas de détections pour la catégorie Seniors (priorité aux U19 qui montent et aux réseaux des coaches). Les informations concernant les inscriptions École de foot (enfants nés entre 2005 et 2012) seront disponibles ultérieurement.