LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES !

21 avril 2017 - 11:23

Les détections de la saison à venir sont en cours pour les catégories U15, U17 et U19 !

En progression sportive constante ces dernières années, Lyon Duchère AS s'affirme aujourd'hui comme l'un des meilleurs clubs de la région Rhône-Alpes.

Nous vous accueillons au sein de nos infrastructures pour vous offrir la possibilité d'intégrer le club et de participer à la belle aventure.

Le principe est simple, cliquez sur "Rejoins l'équipe" ci-dessous et remplissez le questionnaire. Nous le recevrons instantanément et si votre profil nous intéresse, vous serez contacté pour venir participer à une séance de détection. Les séances ont lieu durant les mois de mai et juin.

Rejoins l'équipe !

Ta catégorie :

Année de naissance : 2003-2004
Deux équipes : Excellence et 1ère Division

Année de naissance : 2001-2002
Deux équipes : Promotion de Ligue et Promotion d'Excellence

Année de naissance : 1999-2000
Deux équipes : Ligue Honneur et Promotion de Ligue

Aucune détection n'est organisée pour la catégorie Seniors, la priorité est donnée à nos U19 montants ainsi qu'aux réseaux des entraîneurs.