C'EST PARTI POUR LE 9ÈME STAGE ÉNERGIE FOOT !

25 avril 2017 - 16:35

D'aujourd'hui à vendredi, environ 80 jeunes âgés de 7 à 12 ans issus de notre école de foot passent une semaine complète au club afin de participer à diverses activités qui vont agrémenter leurs vacances de Pâques.

Au programme de ce stage socio-éducatif gratuit axé sur le thème de la solidarité : une action humanitaire, des ateliers solidaires et en point d'orgue une initiation au foot fauteuil, sans bien sûr oublier la pratique quotidienne du football.

Ce programme varié est rendu possible par la participation de plusieurs partenaires du club sur le terrain que sont Bouygues Immobilier, l'ONG Triangle Génération Humanitaire et l'Association Foot Fauteuil Lyonnais, mais également grâce à l'appui logistique et financier de nombreux autres : Elior, Toupargel, Serfim, Groupama, Keolis, EM2C, Bayer, Opteven, la Mission Lyon La Duchère, la Ville de Lyon, la Région Rhône-Alpes, la Métropole de Lyon et la Préfecture du Rhône.

Tout au long de la semaine, des photos seront publiées sur le site afin de vous permettre de suivre au plus près les aventures de nos Duchérois(es).

"Concilions performance sportive et exigence sociale"