SENIORS 2 | L'OPÉRATION SAUVETAGE SE POURSUIT

2 mai 2017 - 11:34

Notre équipe réserve remporte un beau succès à Hauts Lyonnais (1-3) et fait un nouveau pas vers son maintien en DH !

En très mauvaise posture il y a un mois, nos Duchérois ont su réagir face à l'urgence en avril avec 2 victoires en 3 matches de championnat. Freinés par la réserve de Bourg Péronnas (le leader) le week-end dernier malgré une bonne prestation, ils veulent confirmer leurs progrès dans le jeu et surtout prendre des points lors d'un déplacement difficile à Hauts Lyonnais, une formation de haut de tableau.

Dans la lignée de leur regain de forme de ces dernières semaines, les hommes de Ludovic Assemoassa et Thierry Nicouleaud montrent beaucoup de qualité et signent une performance de choix en s'imposant sans trembler à Pomeys. Les buteurs Jaune et Rouge sont Niang, Ranneaud et Alaza contre une réalisation de Toumi pour les locaux.

Au classement, nos Seniors 2 réalisent une superbe opération en gagnant 3 places pour se retrouver à la 10ème place d'un championnat qui compte 14 équipes. À 3 journées de la fin de saison, les voyants sont au vert mais le maintien est encore loin d'être officiel d'un point de vu comptable et notre équipe réserve serait inspirée de faire à nouveau le plein de points ce samedi lors de la réception du FC Echirolles au Stade de la Sauvegarde.

+ Résultats et classement