LES TROPHÉES DU NATIONAL, UNE BELLE SOIRÉE À CLAIREFONTAINE !

17 mai 2017 - 11:17

La 3ème édition des Trophées du National s'est tenue dimanche dernier dans le mythique Centre National du Football de Clairefontaine. Retour sur une belle soirée !

Invité par la Fédération Française de Football au même titre que les 17 autres du Championnat National, le club était bien représenté sur place avec la présence de Karim Mokeddem, coach de notre équipe fanion nominé pour le trophée de meilleur entraîneur de la saison, Sofiane Atik, joueur présent dans l'équipe type de la saison et nominé pour le plus beau but, mais également du manager général Jonathan Lessig, du responsable sécurité Nordine Belhout et du responsable communication Bastien Lemire.

Après un cocktail de bienvenue, la cérémonie commence aux alentours de 19h et 7 trophées sont à remettre dans l'ordre suivant :
- projet social club
- plus beau but de la saison
- meilleur arbitre
- meilleur gardien
- meilleur entraîneur
- meilleur joueur
- équipe type

Le club de Quevilly Rouen Métropole, déjà assuré de monter en Ligue 2 avant la dernière journée de championnat, a marqué de son empreinte cette cérémonie en remportant de nombreux trophées dont celui de meilleur entraîneur pour Emmanuel Da Costa chaleureusement félicité par Karim Mokeddem avec qui il a d'excellentes relations et celui de meilleur joueur pour Mehdy Guezoui.

Simon Pontdemé, le portier de Chambly, est élu meilleur gardien tandis que l'USL Dunkerque remporte le projet social club.

Félicitations également à Jérémy Stinat désigné meilleur arbitre et Razak Boukari auteur du plus beau but.

Quand à l'équipe type, elle a fier allure et notre ailier Sofiane Atik peut être fier de faire partie d'un 11 que beaucoup d'entraîneurs rêveraient d'avoir sous leurs ordres !

Suite à cette belle cérémonie, place à un nouveau cocktail puis un repas assis dans une grande et magnifique salle organisée en tables rondes. Il n'y a pas à dire, la FFF sait recevoir, merci à elle pour ce bon moment qui aura aussi et surtout permis à de nombreux membres de tous les clubs du National de faire connaissance ou renforcer leurs liens et permettre à ce championnat d'être une grande famille !