DEUX RECRUES DÉBARQUENT AU CLUB !

24 mai 2017 - 11:18

Nous sommes très heureux de vous annoncer officiellement l'arrivée de 2 joueurs au sein de notre équipe fanion !

Inza DIARRASSOUBA, 26 ans, milieu de terrain, ex FC Villefranche-Beaujolais

Pouvant évoluer au poste de milieu défensif et relayeur, ce grand gaillard de 1,89m va apporter de l'impact à l’entrejeu Duchérois. Doté d'un bon jeu de tête, combatif et endurant, Inza vient tout juste d'être élu membre de l'équipe type de la saison dans la poule C de CFA, ce qui valide la grosse saison qu'il vient de réaliser avec le FC Villefranche !

Kamel BENNEKROUF, 25 ans, attaquant, ex ASF Andrézieux-Bouthéon

Déjà approché au dernier mercato hivernal, ce n°9 de formation sort d'un exercice 2016/2017 incroyable où il aura d'abord enchaîné les belles performances avec Hauts Lyonnais en DH avant de découvrir le CFA durant les 6 derniers mois du côté de l'ASF Andrézieux. Malgré un statut de novice à ce niveau, son bilan de 9 buts et 4 passes décisives en 13 matches prouve qu'il a largement les épaules pour jouer encore plus haut.

Ces deux joueurs étaient très sollicités et le club est fier d'avoir su les convaincre de rejoindre ses rangs.

Bienvenue Inza et Kamel !