NOS U15B MONTENT EN 1ÈRE DIVISION !

25 mai 2017 - 19:19

Auteurs d'une belle saison avec une qualification pour les poules hautes lors du 1er semestre puis une place sur le podium lors de la 2ème partie d'exercice, les joueurs de Tony Belpalme et Thomas Bousquet se sont offert le droit de disputer un barrage d'accession en 1ère division.

Alors qu'ils jouent leur saison entière sur cet ultime match face à la réserve du Chassieu Decines FC, nos Duchérois ne vont pas tergiverser malgré le handicap de jouer à l'extérieur. Dominateurs tout au long de la partie, ils s'imposent sur le score sans appel de 7-1 et valident ainsi leur montée à l'échelon supérieur !

Félicitations à nos Jaune et Rouge pour ce bel exercice 2016/2017 qui l'aura d'ailleurs été pour l'ensemble de la catégorie U15 puisque l'équipe 1 est championne de sa poule de Promotion d'Excellence et monte de ce fait en Excellence. Reste un ultime objectif, la Coupe de Lyon et du Rhône dont la bande à Maxime Guillerminet et Ibrahim Tan dispute les 1/2 finales ce dimanche contre Limonest.