5 MILLIONS DE VISITES !

31 mai 2017 - 11:31

Lancé il y a maintenant 8 ans, notre site internet vient de dépasser les 5 millions de visites. C'est un grand honneur d'atteindre un tel chiffre car il prouve le fort intérêt que suscite le club, d'une part grâce à ses résultats sportifs mais également via ses nombreuses actions socio-éducatives.

duchere.footeo.com a également le privilège d'être le site footeo le plus visité de France puisqu'il est le premier de la plate-forme à dépasser cette barre des 5 millions. Une énorme performance quand on sait que plus de 12 000 clubs utilisent cet outil au sein de l'hexagone.

Le club souhaite donc vous remercier, vous tous qui nous lisez et contribuez aux bonnes audiences du site en suivant le club au quotidien. Ce chiffre n'est qu'une étape et nous continuerons à vous informer au mieux, toujours dans une logique d'amélioration permanente.