LE CLUB A UN NOUVEL ÉQUIPEMENTIER !

7 juin 2017 - 11:16

Après avoir notamment travaillé avec Duarig puis Nike ces dernières années, le club a décidé de changer d'équipementier pour la saison prochaine et un partenariat de 3 ans vient d'être signé avec Macron.

Nous sommes donc liés jusqu'à la fin de l'exercice 2019/2020 avec une marque en plein développement qui habille déjà de nombreux clubs de football de haut niveau tels que l'OGC Nice, Naples, Braga, Crystal Palace, le Betis Seville ou encore la Lazio de Rome. Elle se fait également une place dans d'autres sports comme le prouve son partenariat avec notre voisin le LOU Rugby.

Le club est ravi de débuter cette aventure commune avec Macron, elle s'annonce de qualité et s'inscrit d'ores et déjà dans la durée.