RAPHAËL LIÉGEOIS EST DUCHÉROIS !

8 juin 2017 - 11:26

Nous sommes très heureux de vous annoncer officiellement le recrutement d'un nouveau gardien de but pour notre équipe fanion en la personne de Raphaël Liégeois.

Formé au PSG et à Clairefontaine avant de rejoindre le LOSC puis l'ESTAC au sein du groupe professionnel, Raphaël a été très tôt habitué à des structures de haut niveau et est aujourd'hui âgé de 25 ans.

Il évoluait au sein de la JA Drancy lors de la saison 2015/2016 et avait notamment impressionné lors du match retour contre nos Duchérois à l'époque en CFA.

Suivi par Karim Mokeddem et son staff depuis un bon moment, il jouait pour l'USL Dunkerque en National cette saison mais des pépins physiques l'ont empêché d'exprimer pleinement son talent.

Voici donc Raphaël à La Duchère, c'est un nouveau départ pour lui et une grande satisfaction pour le club !