COUPE GAMBARDELLA | NOS U19 HONORÉS !

14 juin 2017 - 14:40

Auteurs du plus beau parcours de leur histoire en Coupe Gambardella avec un 8ème de finale contre le RC Lens, nos U19A ont également réussi la meilleure performance de la région dans la compétition pour un club de niveau Ligue.

À ce titre, la Ligue Rhône-Alpes de Football s'est déplacée hier soir au Stade de Balmont en présence de son président Bernard Barbet et d'une délégation pour remettre au club et à son président Mohamed Tria une dotation de 400€ ainsi que des survêtements Nike et un beau trophée en guise de récompense.

C'est la 3ème année consécutive que nos Duchérois enchaînent les exploits dans la petite soeur de la Coupe de France avec notamment les éliminations de l'ASSE, de Evian TG, du SC Bastia, de ES Troyes AC et des énormes affiches contre l'OM et l'OL !

Merci à nos Jaune et Rouge qui participent grandement à la notoriété du club à l'échelle nationale !