LE DOUBLÉ POUR NOS U17B !

14 juin 2017 - 15:51

Déjà champions de leur poule de 1ère Division, les joueurs de Tarek Nouir et David Carneiro remportent également la Coupe Saône Métropole pour ponctuer une saison magnifique !

Ayant déjà réussi leur exercice 2016/2017 avec l'accomplissement de l'objectif principal à savoir la montée en Promotion d'Excellence, nos U17B s'avancent l'esprit libéré à l'heure d'affronter le Lyon Croix Rousse Football en finale de la Coupe Saône Métropole au Point du Jour (Lyon 5) en ce dimanche ensoleillé.

Face à un adversaire qui leur est supérieur puisqu'il accède lui à l'Excellence à la faveur d'une 2ème place en Promotion d'Excellence, nos Jaune et Rouge savent qu'ils vont devoir être à 100% pour tenter de s'offrir le doublé Coupe/Championnat.

Nullement impressionnée, la bande à Tarek Nouir se montre très offensive et passe 5 buts à son adversaire. Malgré 3 réalisations encaissées, elle s'impose dont sur le score de 5-3 et remporte la Coupe Saône Métropole !

Quelle saison de nos U17B et quelle journée pour le club après le sacre des U15A en Coupe du Rhône le matin même !! C'est ainsi que s'achève la cuvée 2016/2017 Duchéroise, on souhaite une bonne vacances à toutes nos équipes en se languissant déjà d'être à l'année prochaine...