BILAN U15 | UNE SAISON INCROYABLE !!

16 juin 2017 - 11:55

U15A (Promotion d'Excellence) | Comment faire mieux ?

Frôlant la montée en Excellence depuis plusieurs années, la bande à Maxime Guillerminet et Ibrahim Tan a enfin atteint son objectif de rejoindre le plus haut niveau départemental. Auteurs d'un championnat exceptionnel avec 18 victoires en 22 journées et une différence de buts de +57, nos Duchérois ont survolé leur poule et validé la montée presque 2 mois avant la fin de la saison. Ils ont ponctué leur fabuleux exercice 2016/2017 par un sacre en Coupe du Rhône face au FC Lyon 3 (2-0), un trophée que le club remporte pour la première fois de son histoire ! C'est simple, nos Jaune et Rouge ont gagné tout ce qu'ils ont joué cette année, bravo à eux pour cette saison mémorable !

+ Classement final

U15B (2ème Division) | La montée au bout du suspense !

Ayant le même objectif que l'équipe A, c'est à dire la montée, les joueurs de Tony Belpalme et Thomas Bousquet ont accompli leur but au terme du dernier match de la saison. D'abord qualifiés pour les poules hautes de 2ème Division, nos Duchérois ont ensuite bataillé avec l'UGA Lyon-Decines pour la 2ème place synonyme d'accession directe mais ils ont échoué de peu malgré une fin d'exercice tonitruant et ont du prendre la direction des barrages. Tout s'est donc joué sur une seule rencontre face à la réserve du Chassieu Decines FC et nos Jaune et Rouge n'ont pas fait dans le détail en étrillant leur adversaire sur le score de 7-1 pour valider leur monter en 1ère Division ! Ce sont donc nos deux formations U15 qui montent cette saison, c'est ce qu'on appelle une catégorie en bonne santé !

+ Classement final