CHALLENGE U11 RHONE SAONE HABITAT | LE TRIPLÉ POUR LA DUCH !

20 juin 2017 - 16:02

La 7ème édition du traditionnel tournoi U11 de fin de saison du club sponsorisé par notre partenaire Rhône Saône Habitat s'est déroulée samedi dernier au Stade de Balmont sous un beau soleil et devant un public venu en nombre afin de supporter les jeunes participants.

Ce sont pas moins de 16 équipes de la région, soit environ 160 joueurs qui étaient présents pour participer à ce bel événement sportif axé sur le plaisir et le fair-play.

L'Olympique Nord Dauphiné, le FC Rive Droite, le FC Charvieu-Chavagneux, le Menival FC, l'UODL Tassin Football, l'ASUL Football Villeurbanne, deux équipes de l'AS Saint Priest, deux équipes de l'AS Misérieux Trévoux, deux équipes du Cascol Football et quatre équipes de Lyon Duchère AS se sont affrontées tout au long de la journée avec pour objectif de soulever le magnifique trophée aux allures de Ligue des Champions (cf photo ci-dessus).

Au terme de bon nombre d'oppositions agréables car empreintes d'un niveau de jeu de qualité, c'est Lyon Duchère AS 1 qui a remporté le tournoi pour la 3ème fois consécutive après 2015 et 2016. Ce triplé est un authentique exploit de la part de nos jeunes Duchérois qui devancent l'AS Saint Priest 1 et l'AS Misérieux Trévoux 1 sur le podium !

Un grand merci à notre partenaire Rhône Saône Habitat, qui était d'ailleurs présent sur place par le biais de son responsable maîtrise d'ouvrage Jean-Philippe CONTARDO et de son responsable syndic Nicolas PERRIN-COCON, pour son soutien sans faille lors de cette manifestation annuelle qui porte d'ailleurs fièrement son nom !

+ L'album photo du tournoi