5 357 823 visites 21 visiteurs

GAËTAN BLAICHET EST JAUNE ET ROUGE !

22 juin 2017 - 10:56

Le club est très heureux d'annoncer officiellement le recrutement d'un troisième gardien pour son équipe fanion en la personne de Gaëtan BLAICHET.

Jeune portier de 23 ans prometteur et sûr, Gaëtan a été formé aux Girondins de Bordeaux jusqu'en U19 Nationaux avant de prendre la direction de Guingamp pour y jouer avec la réserve en CFA2 puis du Poiré sur Vie en National à chaque fois en tant que gardien n°2. Il signe ensuite à Bourgoin-Jallieu en CFA2 et s'impose cette fois-ci comme le titulaire indiscutable du poste durant ses 2 dernières saisons en Isère en enchaînant les bonnes performances.

Souhaitant passer un nouveau palier, Gaëtan rejoint donc le club avec l'étiquette de gardien n°3 mais l'ambition de concurrencer ses deux partenaires, à savoir Jean N'Djalkonog et Raphaël Liégeois.

Bienvenue Gaëtan !


Facebook

Twitter

Commentaires

nacer KAABECHE 22 juin 2017 16:47

j'aimerai savoir, même s'il est bon, pourquoi un 3ème, j'ai bien dit, 3ème gardien? Comment allez-vous gérer une telle concurrence? Je me demande comment dans son esprit, a t'il accepter de nous rejoindre alors que son temps de jeu sera restreint. Acceptera-il de jouer à un niveau inférieur? Ne croyez-vous pas de générer des polémiques comme ce que l'on a vu au PSG la saison dernière? SVP, j'aimerai une réponse du Président ou du Coach Karim seulement. Merci. Nas

LE PARTENAIRE DE LA SEMAINE

Demathieu Bard Construction.png