DEUX NOUVELLES RECRUES AU CLUB !

23 juin 2017 - 18:39

Nous sommes très heureux de vous annoncer officiellement l'arrivée de deux joueurs supplémentaires au sein de notre équipe fanion !

Jackson MENDES, 26 ans, attaquant, ex CA Bastia

Formé à l'AS Monaco, Jackson y a effectué toutes ses gammes jusqu'à ses 22 ans avec notamment 4 dernières saisons au sein de l'équipe réserve en CFA. Il a ensuite signé professionnel à Arles-Avignon et y a joué 15 matches de Ligue 2. Joueur du CA Bastia en National lors des deux dernières saisons, il a réalisé deux années pleines avec plus de 60 matches et 10 buts à son actif. C'est donc une recrue d'expérience qui nous rejoint et va donner un peu plus de volume à l'attaque Duchéroise !

Youssoupha NDIAYE, 19 ans, défenseur, ex FC Lyon

Formé au FC Lyon, Youssoupha n'a connu que le club du 8ème arrondissement Lyonnais jusqu'à aujourd'hui. Défenseur athlétique, ce jeune joueur progresse à une vitesse folle et intéressait de nombreux clubs de CFA des environs. C'est un beau pari tenté par Karim Mokeddem et son staff qui sont à l’affût des jeunes pépites de la région dont Youssoupha fait partie. À lui désormais de prouver qu'il a l'étoffe pour franchir un palier !

Le club réalise ainsi un beau panaché entre expérience et jeunesse, ces deux joueurs étaient très sollicités et vont aider notre équipe fanion à atteindre son objectif, à savoir être un club fort du Championnat National version 2017/2018.