NATIONAL | LE PROGRAMME DE REPRISE

23 juin 2017 - 17:35

Après 1 mois de vacances bien mérité suite à une belle première saison en National, notre équipe fanion s'apprête à reprendre le chemin de l'entraînement pour préparer l'exercice 2017/2018. En effet, elle retrouvera les terrains ce lundi 26 juin à la Plaine des Jeux de Gerland (9h15-11h).

Avant de débuter la saison, nos Duchérois s'entraîneront quotidiennement, toujours à 9h15 à la Plaine des Jeux avec double séance à 18h30 à de nombreuses reprises, ils disputeront également plusieurs rencontres amicales afin d'appréhender au mieux le retour à la compétition.

Voici la liste complète des matches amicaux programmés (sous réserve de modifications) :

• Samedi 1er juillet face au Clermont Foot 63 (Ligue 2) à Clermont-Ferrand
  • Mardi 4 juillet face à La Berrichonne de Châteauroux (Ligue 2) à Châteauroux
  • Samedi 8 juillet face à l'US Créteil Lusitanos (National) à Saint-Bonnet-de-Mure
  • Mercredi 12 juillet face à Marseille Consolat (National) à Orange
  • Samedi 15 juillet face à la réserve de l'AJ Auxerre (CFA2) à Gueugnon
  • Vendredi 21 juillet face à MDA Chasselay (CFA) au Stade de Balmont à La Duchère
  • Vendredi 28 juillet face au FC Annecy (CFA) à Annecy

La 1ère journée du Championnat National aura ensuite lieu vendredi 4 août. Nous ne sommes pas encore en mesure de vous donner l'adversaire de nos Jaune et Rouge à cette occasion car le calendrier du championnat sera dévoilé le samedi 15 juillet.