JEREMY BEKHECHI EST DUCHÉROIS !

26 juin 2017 - 17:42

Le club est très heureux d'annoncer officiellement le recrutement d'un nouvel attaquant pour son équipe fanion en la personne de Jeremy BECKHECHI.

D'abord jeune espoir du football parisien, Jeremy évoluait déjà en DH au Paris FC à 16 ans. Quatre années plus tard, il signe à Evry en CFA2 et marque 10 buts en 17 matches de championnat pour sa première saison à ce niveau. Ensuite recruté par Croix en CFA, il réussit l'incroyable exploit d'inscrire 14 buts en 7 rencontres lors de la Coupe de France 2014/2015. Au terme d'un exercice 2015/2016 une nouvelle fois plus que réussi avec 13 buts et 5 passes en 18 matches de CFA, Jérémy rejoint Quevilly Rouen Métropole à l'été 2016. Pour sa première année en National, il est barré au poste d'avant-centre par celui qui sera élu meilleur joueur de la saison : Mehdi GUEZOUI, ce qui ne l'empêche pas de mettre à profit son temps de jeu par 7 buts et d'apporter sa pierre à l'édifice de la montée en Ligue 2 Quevillaise.

C'est donc un buteur au talent indéniable qui rejoint le club, ce qui est une excellente nouvelle pour la ligne d'attaque de notre équipe fanion qui aura fière allure cette saison avec déjà les arrivées récentes de Kamel BENNEKHROUF et Jackson MENDES.