NATIONAL | LE MERCATO DE NOTRE ÉQUIPE FANION

28 juin 2017 - 14:57

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, le groupe pour la saison 2017/2018 est actuellement composé de 21 joueurs : 3 gardiens, 7 défenseurs, 8 milieux de terrain et 3 attaquants.

La composition du staff est presque inchangée avec toujours 1 entraîneur principal, 1 entraîneur adjoint, 1 entraîneur des gardiens, 1 kinésithérapeute et 1 ostéopathe. Seul changement, le passage de 1 à 2 préparateurs physiques.

Prolongations (12) :

Gardiens : Jean N'DJALKONOG
Défenseurs : Mickaël CHARVET, Salim MOIZINI, Nicolas SEGUIN, Hatim SBAI, Salaheddine SBAI
Milieux de terrain : Sofiane ATIK, Hamadi AYARI, Matthieu EZIKIAN, Jason RANNEAUD, Farid TALHAOUI
Attaquants : Farez BRAHMIA

Arrivées (9) :

Gardiens : Gaëtan BLAICHET (ex FC Bourgoin-Jallieu), Raphaël LIÉGEOIS (ex USL Dunkerque)
Défenseurs : Youssoupha NDIAYE (ex FC Lyon), Sonhy SEFIL (ex Asteras Tripolis en D1 Grecque)
Milieux de terrain : Fapinho ALAZA (monte de l'équipe réserve), Inza DIARRASSOUBA (ex FC Villefranche), Jackson MENDES (ex CA Bastia)
Attaquants : Jérémy BEKHECHI (ex Quevilly Rouen), Kamel BENNEKROUF (ex ASF Andrézieux)

Départs (12) :

Gardiens : Maxime CASSARA (Gazélec Ajaccio), Fahardine HASSANI (FC Bourgoin-Jallieu)