NATIONAL | PREMIER MATCH AMICAL DEMAIN !

30 juin 2017 - 11:05

Alors qu'ils ont repris le chemin de l'entraînement depuis maintenant une semaine, les hommes de Karim Mokeddem et son staff vont rentrer dans le vif du sujet demain à 16h au Complexe sportif Gravanches de Clermont-Ferrand avec un  avec un premier match amical de pré-saison face au Clermont Foot 63, club professionnel pensionnaire de Ligue 2.

C'est une belle opposition qui attend notre équipe fanion face à cette formation qui évolue une division au dessus. Mais au delà du résultat, l'objectif principal sera de travailler les automatismes, notamment avec les recrues estivales, et de retrouver progressivement le rythme de la compétition alors que nos Duchérois n'en sont qu'au début d'une préparation physique exigeante.

Bonne chance à nos Jaune et Rouge qui rencontreront par la suite La Berrichonne de Châteauroux (4 juillet), un adversaire à déterminer (8 juillet), Marseille Consolat (12 juillet), la réserve de l'AJ Auxerre (15 juillet), MDA Chasselay (21 juillet) et pour finir le FC Annecy (28 juillet) avant de débuter le Championnat National version 2017/2018 vendredi 4 août.