BELLE AFFICHE POUR LES 50 ANS DE MUROISE FOOT !

7 juillet 2017 - 15:31

Muroise Foot, le club de football de la ville de Saint-Bonnet-de-Mure, fête ses 50 ans d'existence ce week-end et un match amical de prestige a été intégré à l'événement.

Sollicité par la mairie de Saint-Bonnet-de-Mure, le club a spontanément accepté d'honorer l'invitation lancée à disputer cette affiche de gala et affrontera l'US Créteil Lusitanos, également équipe de National et qui terminera tout juste un stage de pré-saison à Vichy.

Nous vous attendons nombreux pour cette première rencontre amicale de préparation de nos Duchérois en région Lyonnaise qui se déroulera demain à 15h45 au Stade Tony Galan de Saint-Bonnet-de-Mure. Ce sera à la fois l'occasion de passer un bon moment et de voir à l'oeuvre la bande à Karim Mokeddem version 2017/2018.