COURTE DÉFAITE CONTRE CONSOLAT À ORANGE

13 juillet 2017 - 11:20

Pour son 4ème match amical de pré-saison, notre équipe fanion s'incline face à Marseille Consolat (2-3)

La préparation de la bande à Karim Mokeddem se poursuit à un rythme effréné. Après 3 premières rencontres amicales soldées par une défaite contre Clermont (0-1), une victoire à Châteauroux (2-0) et un nul face à Créteil (2-2), c'est au tour de Marseille Consolat, une formation évoluant également en National, de s'avancer sur la route de nos Duchérois à Orange.

Toujours en recherche d'automatismes avec notamment l'intégration de nombreuses recrues, nos Jaune et Rouge ont perdu par la plus petite des marges (2-3) malgré des buts de Atik sur un penalty provoqué par Brahmia puis de Reale suite à une belle combinaison entre ces mêmes Atik et Brahmia. Des réalisations de Gigliotti (x2) et Sergio côté Marseillais ont fait la différence.

Notre équipe fanion marque 2 buts pour la deuxième fois consécutive après Créteil mais vient d'en encaisser 5 en 2 matches, elle connait ainsi ses différents axes de progression afin d'être prête pour la reprise du Championnat National levendredi 4 août. Avant cela, il reste encore 3 rencontres amicales à disputer contre MDA Chasselay, le FC Annecy et dès ce samedi la réserve de l'AJ Auxerre à Gueugnon.