LA POULE ET LE CALENDRIER DE LA SAISON

15 juillet 2017 - 15:39

La Fédération Française de Football a communiqué ce jour le calendrier tant attendu du championnat National après en avoir communiqué la poule jeudi.

Notre équipe fanion débutera au FC Chambly vendredi 4 août lors de la journée n°1 avant de recevoir le Pau FC vendredi 11 août pour son premier match au Stade de Balmont. L'énorme choc face au SC Bastia à domicile sera joué le vendredi 13 octobre et le premier derby contre le Grenoble Foot 38 sera disputé le vendredi 3 novembre également à Balmont.

Voici ci-dessous 3 liens pour visualiser respectivement la poule , le calendrier global et le calendrier du club dans ce Championnat National version 2017/2018 :

+ Le poule du National

+ Le calendrier  global du National

+ Le calendrier du club

P.S. : Il existe encore un doute concernant la présence du SC Bastia au sein du championnat, un appel est en cours auprès du CNOSF et si les Corses gagnent ils seront remplacés par le Paris FC.