UN JOUEUR DE LIGUE 1 ARRIVE EN PRÊT !

29 juillet 2017 - 12:15

Le club est très heureux d'annoncer l'arrivée en prêt d'un nouvel attaquant en la personne de Reda RABEÏ.

Ce jeune franco-algérien formé au LOSC a littéralement explosé aux yeux de tous en futsal puisqu'il est international français et compte pas moins de 17 buts en 23 sélections. Très à l'aise sur les parquets, il a toutefois préféré se consacrer au foot à 11 à l'été 2015 en signant à Wasquehal en CFA. Une nouvelle fois auteur d'une saison prolifique avec 8 buts inscrits en 10 matches, il a magnifiquement réussi la transition sur les terrains en herbe et a fait le grand saut dans le monde professionnel dès l'année suivante en rejoignant Amiens en Ligue 2.

Doté d'un excellent sens du but et très technique de par sa formation futsal, Reda a été peu utilisé la saison dernière lors que l'incroyable saison Amiénoise conclue par une montée en Ligue 1. Il rejoint le club en prêt à la fois pour retrouver du temps de jeu et aider notre équipe fanion à atteindre ses objectifs, à savoir un maintien rapide en National en atteignant au plus vite les 40 points avant de pourquoi pas jouer les troubles fêtes en haut de tableau en fin d'exercice, comme ce fut le cas l'an dernier.

Cette nouvelle recrue de poids démontre l'attractivité Duchéroise et fait entrer le club dans une nouvelle ère puisqu'il réalise à cette occasion le premier prêt de son histoire !