KAMEL BENNEKROUF | "UNE MOTIVATION ÉNORME !"

9 août 2017 - 15:32

Entretien avec l'attaquant de notre équipe fanion

Bonjour Kamel, comment se passes ton intégration au sein du club un peu plus d'un mois après ton arrivée ?

Kamel BENNEKROUF : "Elle se passe très bien. J'ai la chance d'avoir déjà fait 3 semaines d'essai ici en novembre dernier donc je connaissais déjà presque tout le monde à mon arrivée et ça a forcément facilité les choses. L'ambiance est bonne, on travaille bien à l'entraînement, l'état d'esprit est excellent et je pense que ça s'est déjà vu lors de notre victoire à Chambly."

Es-tu satisfait de ton état de forme suite à la grosse préparation d'avant-saison qui a été imposée au groupe ?

K.B. : "J'ai quelques petites douleurs mais c'est la vie d'un footballeur et je me sens très bien. Le staff s''est bien adapté aux joueurs pendant la préparation, du coup ma forme est bonne et j'ai surtout une motivation énorme pour donner le meilleur de moi-même."

Tu as été titulaire et performant lors de la 1ère journée de championnat contre Chambly, ça doit te rassurer car c'était ton premier match à un tel niveau ?

K.B. : "Oui c'est sûr que c'est rassurant. Le coach m'a fait confiance, mes coéquipiers m'ont bien mis dedans en me donnant beaucoup de conseils, à partir de là j'ai essayé de jouer mon jeu, de ne pas me prendre la tête et d'être à 100% dans mes intentions. J'ai peut-être fait un bon match mais il il aurait pu être très bon si j'avais su convertir mon occasion, je suis exigeant avec moi même et il faudra que je mette la prochaine au fond."

Te fixes-tu des objectifs chiffrés cette saison ?

K.B. : "Oui mais je préfère les garder pour moi (rires). Je souhaite déjà beaucoup jouer et apporter à l'équipe, ensuite les buts viendront naturellement. J'ai confiance en moi et en mes coéquipiers, quand tu as Talhaoui, Atik, Ezikian, H.Sbai, etc... derrière toi sincèrement tu ne peux que te régaler... Il faut débloquer le compteur et après ça viendra tout seul."

Et d'un point de vue collectif, que devez-vous viser ?

K.B. : "Il faut qu'on se maintienne rapidement en atteignant la barre des 40 points et si comme l'année dernière on a un coup à jouer en haut de tableau on le jouera à fond. On a tous envie de faire des grandes choses ensemble et comme le dit le coach : l'appétit vient en mangeant."

Tu vas découvrir le Stade de Balmont en configuration match vendredi avec la réception de Pau, ta motivation doit être forte...

K.B. : "Bien sûr ! Je n'ai jamais joué dans ce stade, il y a eu un match de préparation contre Annecy mais j'étais blessé. Vendredi il y aura ma famille et mes amis en tribunes donc même si je suis toujours motivé quand j'entre sur un terrain de football je le serais forcément encore davantage !"