ABONNEMENTS NATIONAL 2017/2018

10 août 2017 - 15:51

Alors que le Championnat National vient de débuter, le club poursuit sa campagne d'abonnements pour les matches à domicile de son équipe fanion.

L'objectif, vous permettre de suivre fidèlement les hommes de Karim Mokeddem qui vous ont fait rêver à de nombreuses reprises la saison dernière et comptent bien proposer à nouveau du beau jeu à leur public cette année.

Un prix unique préférentiel a été fixé à 48€, soit seulement 4€ par match puisque 12 rencontres doivent encore être disputées au Stade de Balmont cette saison, avec notamment des gros chocs contre le Red Star, le Grenoble Foot 38, le Stade Lavallois, etc...

Vous souhaitez vous abonner ? Rien de plus simple ! Rendez-vous au siège du club qui est collé à la piscine de La Duchère (264 Avenue Andrei Sakharov, 69009 Lyon) du lundi au vendredi entre 9h et 13h ou 14h et 18h. Nous serons là pour vous délivrer votre pass annuel en échange du règlement par chèque ou espèces.