LA SECTION FÉMININE DU CLUB RECRUTE !

22 août 2017 - 11:48

Alors que le début de saison approche, le club recrute actuellement des filles pour intégrer sa section féminine.

Créée en 2010, cette section ne cesse de progresser au fil du temps à la fois par le nombre de filles qui la composent mais également en terme de niveau.

Cette saison, elle sera composée de deux équipes, une formation U15 (14 ans et moins) et une formation U18 (entre 15 et 17 ans).

Ainsi, si tu es née entre 2000 et 2012 et que tu souhaite jouer au football sous nos couleurs, il te faut simplement contacter la responsable de la section, Ines Dahmani, par mail à l'adresse ines.d86@outlook.fr.

Laisse-toi tenter par cette belle aventure dans le 2ème club de foot de la ville de Lyon derrière l'Olympique Lyonnais !