BALMONT DEVRAIT SE RÉGALER !

25 août 2017 - 14:58

Ce soir à 20h, notre équipe fanion reçoit le Stade Olympique Choletais dans le cadre de la 4ème journée du Championnat National. Présentation de la rencontre :

Des Choletais en feu

Promu en National cet été suite à une saison 2016/2017 extraordinaire à l'image de celle qu'avaient connu nos Duchérois l'année précédente, le SO Cholet n'a pourtant rien d'un petit poucet. Ambitieux, le club a un budget à la hauteur de son objectif de bien figurer cette année et a d'ailleurs commencé le championnat tambour battant avec 2 victoires à l'extérieur et 10 buts inscrits en 3 matches. Seul le grand Red Star a pour l'instant su faire retomber les Rouge et Noir sur terre en s'imposant dans le stade de la meilleure attaque de la poule. Très à l'aise hors de leur base, les hommes de Nicolas Le Bellec vont tenter d'accrocher un 3ème succès consécutif en déplacement et ainsi s'installer confortablement en haut de tableau.

Des Duchérois à la relance

Leader du championnat après 2 journées et autant de victoires, notre équipe fanion a subi son premier coup d'arrêt vendredi dernier aux Herbiers avec une défaite 1-0. Au delà du résultat, c'est la manière qui a inquiété et la bande à Karim Mokeddem sera revancharde à l'heure de fouler sa pelouse du Stade de Balmont ce soir. L'objectif sera bien entendu de prendre des points mais également de prouver à leur public qu'ils sont capables de reproduire le jeu de qualité habituellement montré depuis 2 ans. Hormis les blessures de Brahmia, Seguin et Reale qui est lui en phase de réathlétisation, tout le monde sera sur le pont et motivé à 100% pour laver l'affront des Herbiers.

Une promesse : le jeu

On connaît la philosophie Duchéroise faite de jeu vertical avec une composition en 3-4-3 résolument tournée vers l'offensive et cette envie incessante qu'a le coach Karim Mokeddem de faire vivre le ballon. Les Choletais ne sont pas en reste avec une moyenne de plus de 3 buts inscrits par match à l'heure actuelle et on peut s'attendre à une rencontre qui fera la part belle au jeu, au grand plaisir des spectateurs que nous espérons nombreux ce soir à Balmont.

Rendez-vous à partir de 19h en tribunes, le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 20h.

Pour ceux ne pouvant malheureusement pas se rendre au stade, un direct commenté sera également comme toujours proposé sur les pages Facebook et Twitter du club disponibles ci-dessous :